martes, 24 de marzo de 2009

En francés

Children's Workshop XXVIII Otxarkoaga

A l'occasion de la célébration de la Children's Workshop XXVIII Otxarkoaga (Bilbao), qui se tiendra les 28 et 29 Mars 2009, le groupe organise Txirula Kultur Taldea cette histoire sans frontières concurrence dans le but de promouvoir la création littéraire en autour des enfants.

Les règles de la concurrence:

1. Participants: les garçons et les filles de zéro à cent ans.

2. Langue: Basque ou en castillan.

3. Extension de l'histoire: au moins une page, maximum de cinq ans.

4. Chaque personne mai soumettre un maximum de deux histoires originales et inédites.

5. Thème: libre, mais le jury évaluera les histoires en particulier ceux destinés aux enfants et qui ont trait à des valeurs comme la paix, de tolérance, d'égalité entre les sexes, les droits de l'homme et de soins de la nature.

6. Être présenté sous forme papier, en lettres ou de l'ordinateur. Vous pouvez également envoyer un e-mail.

7. Lieu de présentation: Otxarkoaga Civic Center, Avenida Pau Casals, 19, 48004 Bilbao. E-mail: txirulakulturtaldea@gmail.com.

8. Date limite de soumission: 10 Février 2009.

9. Annexe nom, adresse, âge, et un numéro de téléphone ou e-mail.

10. Les histoires présentées seront exposées lors de la XXVIII Otxarkoaga Children's Days dans le coin de l'histoire. "

11. Les articles sélectionnés seront lus au cours de la XXVIII Otxarkoaga enfance Atelier sur Mars 29, à 11h15 du matin dans la Plaza de Ugarte.

12. Les témoignages sélectionnés seront publiés dans un livre imprimé en petit format et limitée. La soumission à la concurrence l'autorisation de publier les histoires de ce numéro pour changer quinze exemplaires sera donnée à ceux qui sont sélectionnés. S'il vous plaît ces personnes si elles publient les récits cités dans n'importe quel format du concours.

13. Les deux histoires, sélectionnez que celles qui ne l'ont pas encore appartenir à ceux qui ont écrit.

14. Il pourrait s'agir de la publication de ces dessins qui sont fixés et que l'organisation considère complémentaires au texte. Il convient que les dessins originaux sont présentés en noir et blanc.